- 00-33 6 03 11 60 54
- contact@magiciengeneve.ch
Vous organisez un salon professionnel à Genève en Suisse romande ? N’hésitez pas à contacter le magicien mentaliste à Genève et dans toute la Suisse. Voici 5 bonnes raisons d’engager un illusionniste pour dynamiser son stand sur un salon à Genève et dans toute la Suisse.
Sommaire
ToggleLoin de l’image d’Épinal, qui voudrait que la magie soit simplement dévolue au spectacle, la prestidigitation peut être utilisée à des fins commerciales. C’est un puissant vecteur de communication, qui décuple les idées et les concepts. L’illusionnisme présente l’avantage de toucher le plus grand nombre et toutes les générations, car la magie réveille en chacun de nous une part d’enfance. La magie se révèle par conséquent un excellent moyen de communication, pour mettre en valeur vos nouveaux produits notamment, mais aussi vos nouveaux modèles de voitures ou tout autre produit qui voudrait valoriser.
Lors de la présence d’un magicien sur un stand, l’illusionniste peut interagir avec les clients et futurs prospects. C’est une nouvelle manière très ludique et originale d’attirer les futurs consommateurs. Tout est personnalisable et paramétrable en fonction de votre secteur d’activité. Ainsi dans le cadre d’un salon automobile, le magicien mentaliste à Genève, pourra mettre en avant le logo de votre concession ou de votre voiture vient notamment de la magie iPad. L’utilisation de tablette un fort impact sur les consommateurs, ils découvriront forcément sous un nouveau jour très moderne votre marque. Les possibilités sont infinies, et le prestidigitateur dispose d’une boîte à outils assez conséquente pour personnaliser au mieux sa prestation en fonction de votre secteur d’activité.
La magie présente l’avantage de toucher toutes les générations. Que ce soit dans le cadre d’un salon destiné aux plus jeunes ou sur une thématique particulière comme la pollution, l’horlogerie ou l’automobile, de nombreuses possibilités sont offertes par la prestidigitation pour coller au mieux à votre domaine d’activité. C’est également l’occasion rêvée de toucher le plus grand nombre avec une animation ludique, qui apportera une touche de merveilleux et une véritable valeur ajoutée à votre stand à votre événement. Quelques exemples : apparition d’une rose dans les mains de la spectatrice, du logo de votre entreprise ou encore de votre parfum. Tout est possible et réalisable.
Le magicien a un rapport très intime avec les spectateurs auquel il peut emprunter des objets et de faire disparaître tout objet en rapport avec votre domaine d’activité. C’est donc l’occasion de créer un rapport intime entre la marque et le consommateur potentiel. La magie est non seulement un vecteur de communication, mais aussi permet de créer des émotions fortes auprès du futur prospect. L’intervention d’un magicien mentaliste sur un salon n’interfère pas avec vos propres animations, car l’illusionniste ne parle pas fort, tout en offrant un instant unique à vos futurs clients.
Vos futurs clients ont certainement l’occasion de voir des magiciens à la télévision, mais beaucoup plus rarement dans le cadre d’un salon professionnel. Par conséquent, ils seront très étonnés et apprécieront interaction qui se créera avec le magicien. Le rapport entre le magicien mentaliste et que le consommateur est très différent, car tout se passe parfois dans les mains du spectateur. L’occasion de créer une interaction et un souvenir unique, aux effets éminemment positifs pour votre marque.