- 00-33 6 03 11 60 54
- contact@magiciengeneve.ch
Une grande marque de champagne organisait une soirée d’entreprise avec ses meilleurs clients ce samedi. Magicien mentaliste en Suisse romande, j’ai proposé un spectacle de mentalisme destiné à l’ensemble du public, avant d’enchaîner avec des tours de magie rapprochée.
Sommaire
ToggleJ’ai ainsi proposé au public un jeu de hasard en jetant six pièces de monnaie dans un petit sac noir. Trois pièces en argent et trois pièces en cuivre. Je suis parvenu, sans regarder, accrocher sans erreur les trois pièces en argent. Ces dernières ont été à nouveau jetées dans le sac et mélangées avec les pièces en cuivre. Trois spectateurs ont été pris de plonger leur main dans le sac et d’en tirer une seule pièce sans regarder.
Étrangement ils avaient toutefois choisi les pièces en argent. J’ai à leur annoncé qu’ils aller augmenter la difficulté du jeu : j’ai jeté dans le sac une septième pièce, une pièce en or. Les trois spectateurs et moi-même avons pris une pièce dans le sac, en regardant le poing fermé. J’ai révélé alors que j’avais pris la pièce en or. Ils ont ouvert leurs mains et chacune contenait également une pièce en or ! Pour finir les trois pièces restantes ont été sorties du sac et ces dernières s’étaient également transformées en or.
Puis j’ai enchaîné avec un tour de cartes qui soulève une question philosophique sur les mérites de l’Art moderne. Une carte choisie a été signée sur sa face par moi-même et sur son dos par le spectateur. Deux carrés de couleurs, un vert et un jaune sont apparus sur la face de la carte choisie. J’ai déchiré cette carte en deux et appliqué les deux couleurs primaires l’une sur l’autre. Les deux moitiés déchirer et signées ont viré au vert.
J’ai enchaîné avec un tour de cartes ou quatre valets ont été montrés est posé sur une table, face en l’air. Trois cartes ont été choisies, mémorisées et perdues dans le jeu. Le jouer les a mis de côté. Les valets ont été ramassés et étalés : 3 cartes face en bas sont intercalées entre eux. Elles se sont révélées être les cartes choisies.
Un billet emprunté a été signé par son propriétaire. Du billet enroulé a surgit un cigare. Le billet a été replié sur lui-même jusqu’à disparaître. Le spectateur le sort de son emballage, le brise en deux et trouve à l’intérieur son billet signé.
Magicien mentaliste en Suisse romande, je peux animer des mariages, mais aussi des soirée d’entreprise et tout événement privé comme des anniversaires. N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 07 56 82 10 59 ou par mail contact@magiciengeneve.ch
Je me ferais un plaisir de répondre à votre demande de devis en moins de 24 heures !